Lancement de la Route des Arts et Gourmandises dans le Vaucluse

ÉvénementLe 22/05/2017
57 artisans à découvrir

falseDepuis sa création en 2014, la Route des Arts & Gourmandises de Provence met en avant le savoir-faire des artisans locaux en misant sur l’excellence de leurs créations. Lors du lancement du guide vaucluse, qui s’est tenue le 18 mai dans l’Atelier « Art et rénovation » à Gargas, la sélection 2017 des meilleurs artisans du département a été révélée au travers du nouveau guide.

Véritable livret touristique illustré, ce guide regroupe toutes les informations utiles pour organiser une escapade « artistico’gourmande » à la rencontre 57 artisans vauclusiens, sélectionnés rigoureusement par un jury. Vous trouvez également l'ensemble de ces professionnels sur www.artsetgourmandises.fr

Parmi les 57 adresses à découvrir, le guide 2017 accueille 20 nouveaux artisans, dont 15 artisans gourmands et 5 artisans d'art. En suivant les traces des précédentes éditions, l'ouvrage continue d'inciter les habitants du territoire et les touristes à (re)découvrir des savoir-faire exaltants.

Vitrine des spécialités provençales, cette nouvelle édition s’inscrit dans une volonté de faire rayonner le patrimoine gastronomique et culturel de Provence.

« Cette sélection 2017 de la Route des Arts et Gourmandises, c’est la vitrine de produits locaux exceptionnels qui conjuguent qualité, savoir-faire et originalité », explique Thierry Aubert, Président de la Délégation Vaucluse de la CMAR PACA.

Vous êtes intéressés pour rejoindre la Route des Arts et Gourmandises pour l'édition 2018 ? Contactez-nous !

Renseignements : CMAR PACA / Délégation Vaucluse / Pôle Développement Economique / Stéphanie Petit / 04 90 80 65 58 / [email protected]