MPG 2019, une année consacrée à la gastronomie en Provence

CandidatureDu 24/04/2018 au 15/05/2018
Préparez vos papilles, 2019 va être une année extrêmement gourmande !

Le Département des Bouches-du-Rhône a décidé de faire de 2019 une année entièrement consacrée à la gastronomie, sous le parrainage du chef triplement étoilé Gérald Passedat. Sur l’ensemble du département, l’année 2019 sera ponctuée événements autour de la Cuisine. 

MPG2019Marseille Provence Gastronomie 2019, année de la gastronomie va être une occasion unique d’organiser de grands événements et de nombreuses manifestations dédiés à cet art. Marchés, spectacles, démonstrations et ateliers culinaires, manifestations, conférences, il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies !

Vous l'aurez compris, cette année 2019 sera unique, festive et culturelle. Vous êtes prêt à vous régaler ?

Un projet ouvert à tous

Vous aimeriez participer à cette grande aventure ? N’attendez plus ! Provence Tourisme lance un appel à projets ouvert à tous les acteurs privés qui auraient l’envie d’imaginer des événements susceptibles de pouvoir s’intégrer dans la programmation de MPG 2019. Si vous avez des idées pour valoriser la gastronomie de notre territoire mais besoin d’un petit coup de pouce, à vos plumes ! Vous avez jusqu’au 15 mai pour envoyer vos projets ! 

Tout savoir sur l'appel à projets MPG 2019 ici ou téléchargez-le simplement ci-dessous :

PDF iconAPPEL A PROJETS MPG 2019